Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Qui est Mayo

2 participants

Aller en bas

Qui est Mayo Empty Qui est Mayo

Message  Mayo Jeu 27 Mar - 18:51

Good morning from Massachusetts.

My names is Martha Mayo and I grew up in Falmouth, Maine. I attended college and university in Maine, Illinois, and Massachusetts. I live and work in Lowell, Massachusetts, an historic industrial city with a population of about 105,000. I am an historian and librarian at the University of Massachusetts Lowell. I love history and the arts and I am very active in many local organizations.

For me Santons are the perfect blend of history and art.

Mayo

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Lowell, Massachusetts, USA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mayo Empty Qui est Mayo - translation

Message  Mayo Jeu 27 Mar - 19:01

Le bon matin de Massachusetts.

Mes noms sont Martha Mayo et j'ai grandi dans Falmouth, Maine. J'ai assisté l'université dans Maine, Illinois, et Massachusetts. J'habite et travaille dans Lowell, Massachusetts, une ville industrielle historique avec une population d'environ 105.000. Je suis historien et le bibliothécaire à l'Université de Massachusetts Lowell. J'aime l'histoire et les arts et je suis très actif dans beaucoup d'organisations locales.

Pour moi Santons est le mélange parfait d'histoire et d'art.

Mayo

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Lowell, Massachusetts, USA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mayo Empty Re: Qui est Mayo

Message  Daniel Ven 28 Mar - 12:56

En utilisant Google pour la traduction, on a ce texte :
"Good morning du Massachusetts.
Mon nom est Martha Mayo et j'ai grandi à Falmouth, dans le Maine. J'ai fréquenté le collège et l'université, dans le Maine, en Illinois, et le Massachusetts. Je vis et je travaille à Lowell, Massachusetts, historique ville industrielle avec une population d'environ 105000. Je suis un historien et bibliothécaire à l'Université du Massachusetts Lowell. J'aime l'histoire et les arts, et je suis très actif dans de nombreux organismes locaux. Pour moi Santons sont la parfaite combinaison d'histoire et d'art."

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Mayo Empty Re: Qui est Mayo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum