ma crèche 2011
+2
Michel
calidifontaine
6 participants
Page 1 sur 1
ma crèche 2011
voici un apperçu de ma crèche, bonne année à tous
calidifontaine- Messages : 9
Re: ma crèche 2011
Aperçu de très loin alors. Quand bonne maman joue avec bébé à 4 pattes, les photos tardent à venir.
Michel- Messages : 1857
enfin la voici
[img][/img]
après avoir lu et relu...j'y suis arrivée. Tu vois Michel Bonne Maman se débrouille parfois toute seule...
après avoir lu et relu...j'y suis arrivée. Tu vois Michel Bonne Maman se débrouille parfois toute seule...
Informatique, pâtes de coing et maniement du hochet...Waow! quel curriculum!
suite de la petite crèche calidifontaine
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
SUITE de CALIDIFONTAINE
Très belle crèche pour un début. Quand le virus est là !!!!!!!!! (Michel son humour est toujours au 2ème ° heureusement que tout le monde le sait sur le forum. BONNE FIN D'ANNEE JP
JP- Messages : 132
Il faut dire JP que nous nous connaissons très bien et mon commentaire est une blague entre nous. Calidifontaine s'occupe de ses petits enfants. Depuis l'an passé, je lui apporte des poires de coing et elle en fait de la pâte pour les treize desserts. En plus cela m'a toujours énervé d'essayer de mettre les photos; elle y arrive. Elle ne fait pas encore les crèches comme moi. 0 crèche à la maison, je vais quand même essayer pour le réveillon de l'an.
La crèche est très jolie. J'ai eu droit à des photos en primeur, mais je ne l'ai pas vue en vrai.
La crèche est très jolie. J'ai eu droit à des photos en primeur, mais je ne l'ai pas vue en vrai.
Très jolie crèche avec un ensemble de végétation très varié. J'aime beaucoup la grotte de la nativité.
Bonjour Calidifontaine,
Tu as ouvert 3 sujets différents pour présenter ta crèche ce qui alourdit la lecture du forum. J'ai fusionné les 3 sujets. Poste tes autres interventions sur ta crèche ici à la suite, en répondant ici sans ouvrir un autre sujet.
amitiés
Daniel
Tu as ouvert 3 sujets différents pour présenter ta crèche ce qui alourdit la lecture du forum. J'ai fusionné les 3 sujets. Poste tes autres interventions sur ta crèche ici à la suite, en répondant ici sans ouvrir un autre sujet.
amitiés
Daniel
Jolie creche. J'aime bien la grotte de la nativité.
pascal83- Messages : 1304