Crèche 2011 Lili 84
+3
bartoumiou
pascal83
lili84
7 participants
Page 1 sur 1
Crèche 2011 Lili 84
Voici ma crèche 2011, je me suis décidée au dernier moment de la faire car trop peur que ma petite chienne de 8 mois ne me détruise tout ! Donc, finalement elle est installée dans la chambre d'amis où je peux fermer la porte. Pour protéger le mur au crépi blanc j'ai dressé de grands cartons derrière avec une nappe de noël que j'avais sous la main, c'est pas très beau mais tant pis.
J'ai un peu paniqué au début et j'ai de suite consulté mon prof , et finalement je l'ai faite en 2 jours !
J'ai un peu paniqué au début et j'ai de suite consulté mon prof , et finalement je l'ai faite en 2 jours !
Re: Crèche 2011 Lili 84
La scène des olives :
La femme à l'oie, le rachalan, les laitières :
La femme au grain, la femme à la poule, la femme au potiron et le jardinier :
D'autres photos plus tard mais je dois encore les réduire !
La femme à l'oie, le rachalan, les laitières :
La femme au grain, la femme à la poule, la femme au potiron et le jardinier :
D'autres photos plus tard mais je dois encore les réduire !
Jolie crèche. Bravo!. Il est même en train de néger des flocons de neige, et la tempète emporte des petites branches.
pascal83- Messages : 1304
pascal944 a écrit:Jolie crèche. Bravo!. Il est même en train de néger des flocons de neige, et la tempète emporte des petites branches.
Oui, Pascal, tu crois pas si bien dire Ici, le temps est tout couvert et je crois bien que la vraie neige n'est pas loin !!!
salut
oui très jolie crèche .
et un beau chien un braque allemand non
oui très jolie crèche .
et un beau chien un braque allemand non
betula- Messages : 22
Merci Pascal, Batoumiou et Betula.
Je crois que grâce au forum on arrive à progresser un peu chaque année, et j'essaie également de bien retenir les leçons de mon prof à qui aucun détail n'échappe, n'est-ce pas Michel ?
Pour Betula, la petite chienne que tu vois sur la dernière photo, c'est une braque de weimar, elle n'a que 8 mois, mais ce sont de grands chiens ! Et elle n'a pas passé l'âge des bêtises !
Je crois que grâce au forum on arrive à progresser un peu chaque année, et j'essaie également de bien retenir les leçons de mon prof à qui aucun détail n'échappe, n'est-ce pas Michel ?
Pour Betula, la petite chienne que tu vois sur la dernière photo, c'est une braque de weimar, elle n'a que 8 mois, mais ce sont de grands chiens ! Et elle n'a pas passé l'âge des bêtises !
Dernière édition par lili84 le Lun 12 Déc - 19:48, édité 1 fois
vraiment superbe réalisations
bernard- Messages : 704
crèche de lili84
Bonsoir, Félicitations pour ta très belle crèche et aussi avec de très beaux santons (les 2 fermières sont de qui?) pour le chien cette race a du caractère mais se dresse facilement . JP
JP- Messages : 132
Merci bernard et JP.
La fermière et la femme au foin sont deux santons de Sylvie de Marans, ainsi que la vache fermière.
Il y a aussi un berger avec deux petits agneaux sur l'épaule et un bélier placés devant la nativité qui sont aussi de Sylvie de Marans.
La fermière et la femme au foin sont deux santons de Sylvie de Marans, ainsi que la vache fermière.
Il y a aussi un berger avec deux petits agneaux sur l'épaule et un bélier placés devant la nativité qui sont aussi de Sylvie de Marans.
oui bien sur il y a meme du papet dans l'air non
Oui Bernard, on peut voir le superbe Joseph aux belles allures imposantes, Marie avec un visage tout en finesse et la femme au grain avec un regard plein de douceur.
J'aime beaucoup la femme aux fagots, et le santon devant elle. De qui est ce?
pascal83- Messages : 1304
C'est toujours de Sylvie, voici le lien de son site :
http://santons.sylvie.free.fr/Les%20santons%20de%20Sylvie/index.htm
Tu peux aussi aller voir dans annuaire des santonniers sur le forum, tu verras quelques photos.
http://santons.sylvie.free.fr/Les%20santons%20de%20Sylvie/index.htm
Tu peux aussi aller voir dans annuaire des santonniers sur le forum, tu verras quelques photos.
J'aime les crèches avec les éléments naturels. Et je note que visiblement je ne suis plus la seule à aimer les petits santons d'Arlatenco !
Knoum- Messages : 601
dommage ont peux pas commandé par internets
voila je suis encore punis
voila je suis encore punis