Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

aux Fadas et aux autres

+5
mainou
louravi
Daniel
Knoum
thalie
9 participants

Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty aux Fadas et aux autres

Message  thalie Lun 4 Fév - 15:59

chers amis, si vous êtes choqués en voyant le mots fadas cela ne doit pas durés car ce forum merci à daniel est squattés par de nombreuses personnes veant du site la crèche provençale, tous les nouveaux venus verront que nous aimons tous la crèche et nous sommes tous fadas de petits santons, certains plus experts que d'autres. mais nous aimons partager, communiquer donc n'hésitez pas continuer votre visite et venez nous voir souvent pour communiquer vous aussi sur votre passion.
Aux fadas si vous étes iscrit sous un autre pseudo que sur mcp je cherche toujours le meilleur moyen pour organiser une rencontre.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty fadas suite

Message  thalie Lun 4 Fév - 16:07

à tous les fadas l'accée mcp mets totalement impossible alors que nous devions pouvoir consulter les sujets pendant la fermeture est ce que cela est possible pour vous, si vous avez l'info faites le moi savoir.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Blocage MCP

Message  Knoum Lun 4 Fév - 16:29

Bonjour,
En effet Thalie l'accès aux rubriques du forum m'est impossible à moi aussi ! L'annonce sur la page du forum a d'ailleurs changé : la remarque concernant l'accessibilité a été supprimée ! Mais que fait Mistral ?!? lol
Knoum
Knoum

Messages : 601
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Daniel Mar 5 Fév - 1:06

oui, moi aussi, même problème !

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  louravi Mar 5 Fév - 17:21

Bonjour à tous
hier dans la journée on pouvait encore accéder aux différentes rubriques, mais aujourd'hui tout est bloqué. Snif !
louravi
louravi

Messages : 1343
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 74
Localisation : St Saturnin les Avignon

http://crechesaintsaturnin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  thalie Mar 5 Fév - 17:59

il va falloir s'activer sur ce forum, en attendant je pense que nous allons vite nous y mettre.
une chose est sûre il faut envoyer à un maximum de fadas l'adresse de ce forum afin de continuer à partager notre passion.
à voir la gestion des membres je constate que la liste s'aggrandit même zolino est rentré de vacances.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Daniel Mar 5 Fév - 18:03

oui Thalie, il ne tient qu'à nous tous fadas ou non, confirmés ou débutants de faire vivre ce forum. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de participants, c'est un début bien encourageant.

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  thalie Mar 5 Fév - 18:13

heureusement que tu en as eu l'idée mais avec la fermeture totale de MCP il est difficile de signaler notre présence à certains fadas
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Daniel Mar 5 Fév - 18:23

oui, et j'espère surtout que notre ami Mistral n'a pas pris ombrage de mon initiative qui n'a pas du tout pour but de concurrencer MCP ( j'en serais d'ailleurs totalement incapable) mais simplement de garder le contact et pouvoir continuer à dialoguer entre nous pendant la fermeture du site.

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty bonjour à tous

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:57

grâce à Thalie, j'ai choisi de vous retrouver, comme vous plus d'accès aux fiches, vitrines etc. sur MCP, dommage pour moi qui débute, peut-être est-ce provisoire, toujours merci à Daniel car j'aurai sûrement besoin de vous pour mes futures constructions, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  thalie Mer 6 Fév - 10:43

pakall en attendant que ce forum se développe tu peux aller sur le site de clo 59 : [url=http://santons-creches.mylinea.com] tu y trouveras des centaines d'astuces et d'idée, il existe de nombreux tutoriels pour créer des maisons et autres. vas y cela vaut le détour 1580 sites répertoriés sur lesquels tu peux trouver des idées.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:24

Merci Thalie pour le tuyau, j'ai visionné vite fait, en effet çà vaut le détour et je pense trouver beaucoup de choses, même plus qu'il m'en faut, de quoi m'occuper jusqu'en octobre, au plaisir de te rencontrer à Tarascon, ainsi que d'autres fadas, je l'espère du moins, à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  mainou Mer 6 Fév - 15:15

Moi, non plus je ne peux plus acceder aux rubriques de MPC.
Dommage.
Mais ici, ca va etre un petit coin sympa pour pouvoir continuer a se donner des idées, et à nous faire partager votre culture de la crèche et des santons.
Moi c'est grâce à Cinto sur MSN que j'ai su que le forum existait. Je vais transmettre à ceux avec je tchatche sur MSN
@+
mainou
mainou

Messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Midi-Pyrénées - petit village entre Albi et Gaillac

http://mainou1.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  thalie Mer 6 Fév - 15:29

j'ai envoyé l'info à tous mon carnet d'adresse, tu as bien raison de faire la même chose, je voulait récupérer des adresses sur les profils de Mcp mais mistral ne m'en a pas laissé le temps on se débrouillera autrement.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Fermeture de MCP

Message  henri Mer 6 Fév - 18:44

Comme vous je suis surpris, Mistral a du changer d'avis, le club des fadas n'est pas ouvert en consultation libre comme convenu, dommage, je pensais consulter tranquillement des tas d'infos que l'on n'a pas le temps de "digérer" pendant les fêtes, .
Vraiment dommage car seulement 3 mois d'ouverture c'est un peu court. J'avoue que je comprend pas. J'espère surtout qu'il n'y a pas de problèmes importants. J'ai envoyé un mail à Mistral sur l'adresse messagerie générique de Ma crèche provençale pour en savoir plus.
En tout cas Mistral si tu lis ces lignes rassure nous vite et informe nous des raisons de ton choix (si tu le souhaites)
Un site de la qualité de MCP et de la richesse des informations qu'il contient c'est vraiment dommage que les passionnés ne puissent "puiser" dedans toute l'année.

henri

Messages : 86
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64
Localisation : Montpellier, Beaulieu 34

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Pareil !

Message  Knoum Mer 6 Fév - 20:26

J'ai envoyé un mail à Mistral sur l'adresse messagerie générique de Ma crèche provençale pour en savoir plus.
En tout cas Mistral si tu lis ces lignes rassure nous vite et informe nous des raisons de ton choix (si tu le souhaites)

J'ai aussi envoyé un mail à Mistral via l'adresse MCP... Pas de réponse pour l'instant.
Comme Henri, je profite de ce nouveau forum pour redire la qualité du site MCP, et j'espère que tout va bien...
Knoum
Knoum

Messages : 601
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Sites des Fadas

Message  alysiane Jeu 7 Fév - 17:07

Trés décue de voir que le site est définitivement inaccessible, que s'est il passé? Mistral nous aurait -il menti??
J'ai besoin des sites des fadas , si quelqu'un a la liste, il pourrait les faire parvenir sur le forum. J'ai pu en garder 2 ou 3 seulement.
alysiane
alysiane

Messages : 148
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 72
Localisation : Nice et Agen

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty bonjour a tous

Message  cathy Jeu 7 Fév - 21:16

merci a thalie de m'avoir envoye l'adresse de ce site ce qui permettra de communiquer entre nous.
ca fait plaisir de voir des nom connu pour ma part j'ai repris le meme pseudo pour eviter toute confusion.en ce qui concerne le site mcp j'espere qu'il va de nouveau etre visible parce que c'est une veritable bible pour tous les fadas.en attendant on s'entraidera ici avec plaisir
merci pour ce site Very Happy Laughing
cathy
cathy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  thalie Ven 8 Fév - 11:48

bonjour à toi cathy la belgique est enfin parmis nous, tu vas pouvoir continuer à partager ta passion de la provence avec nous tous.
thalie
thalie

Messages : 433
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 51
Localisation : comtat venaissin valréas cavaillon

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Ia orana de Tahiti

Message  michèleL Mar 8 Mar - 7:02

Je suis inscrite sur ce site de puis un petit moment déjà, sous Michèle L et sur Mcp sous Michèle.Il est vrai que je n'étais jamais intervenue jusqu'ici, mais c'est avec un réel plaisir que je le consulte.
Encore un grand merci à Daniel de nous accueillir sur son site.
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de tous les fadas.
Mais que ce passe t'il sur Mcp, je pensais que le problème n'était pas grave et n'allait pas durer....
Tous les jours je passe y faire un tour, maintenant il est marqué qu'il est en maintenance.
Quelqu'un a t'il réussi a entrer en contact avec Mistral?
Enfin au plaisir de vous revoir tous et un grand merci encore pour Daniel.

michèleL

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Daniel Sam 12 Mar - 17:09

Très heureux de te retrouver parmi nous Michèle.
S'agissant de MCP, ça fait un moment que je n'y suis pas allé et j'avoue que j'ai déjà beaucoup à faire avec notre forum, puis mon blog, et deux autres blogs encore, ce qui me laisse très peu de temps !


Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aux Fadas et aux autres Empty Re: aux Fadas et aux autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum