Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MARANS - Sylvie de Marans

+7
D.Didier
Isabelle
luc759
Cintu-Philippe
Zolino50
Knoum
chicouloun
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Empty Re: MARANS - Sylvie de Marans

Message  lili84 Mer 21 Jan - 11:00

J'ai découvert le site de Sylvie de Marans avant-hier et par curiosité je suis allée voir si vous en parliez sur le forum et j'ai trouvé ce post. Je trouve la créativité de ses animaux exceptionnellement soignée et détaillée. J'ai eu son mari au téléphone, qui m'a expliqué qu'elle créait ses animaux toujours à partir de photos qu'ils prenaient en parcourant les cévennes. Sur ce, Sylvie m'a envoyé des photos ainsi que les tarifs. J'ai eu un gros coup de coeur pour la fermière avec sa vache, le berger avec ses deux agneaux sur les épaules, la femme au fagot, le bélier, j'attends d'autres photos de santons à ma demande avant de passer commande. Par contre ils sont assez chers, mais quand on aime on ne compte pas !
Voici une des photos qu'elle ma envoyé où l'on peut apercevoir la fermière tirant sa vache, le bélier et le berger avec ses deux agneaux sur les épaules.

MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Dsc03510
lili84
lili84

Messages : 234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 62
Localisation : Lozère originaire d'Avignon

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Empty Re: MARANS - Sylvie de Marans

Message  amorasterix Mer 21 Jan - 17:19

En passant par Tarascon j ai pu voir son stand,je suis resté admiratif ,ses santons sont merveilleux.Quelle créativité,elle fait un travail remarquable et je n ai pas pu m empêcher de lui acheter la gitane et un berger.Mais promis l an prochain j irai la revoir car tout ce qu elle fait est différent des autres santonniers.
amorasterix
amorasterix

Messages : 480
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 74
Localisation : six fours les plages var

http://amorasterix.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Empty Re: MARANS - Sylvie de Marans

Message  lili84 Mer 24 Juin - 13:43

Ca y est !!! Laughing Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui, je suis émerveillée par la qualité du travail de Sylvie, ses santons sont peints avec beaucoup de minutie et avec des couleurs sobres comme je le lui avais demandé au téléphone et comme je les aime.
Vraiment ses santons sont remarquables, maintenant il ne me restera plus qu'à faire une crèche digne de recevoir les admirables santons de Sylvie et ça, ça va être plus dur ! Rolling Eyes





MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Dsc04810
lili84
lili84

Messages : 234
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 62
Localisation : Lozère originaire d'Avignon

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

MARANS - Sylvie de Marans - Page 2 Empty Re: MARANS - Sylvie de Marans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum