Qui est Pascal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Pascal

Message  Pascal le Mer 27 Fév - 16:20

J’ai 49 ans, père de 2 garçons, né à Marseille, j’ai passé toute mon enfance sur les traces de Pagnol prés d’Aubagne.
C’est Marius Chave qui m’a offert mon 1er santon à l’âge de 10 ans dans son atelier à Aubagne un soir ou j’attendais sagement mon père et c’est tout naturellement chez lui qu’après mon mariage j’achetais ma 1ère crèche de notre 1er Noël de jeunes mariés.
Aujourd’hui Varois, je continue à réaliser ma crèche Marseillaise selon les règles de L’Escolo dei Felibre de la Mar.
Tout comme moi, j’ai voulu qu’un de mes fils reçoive cette passion de la main d’un maitre santonnier et c’est mon ami René Pesante qui a offert à mon dernier son 1er santon (l’aveugle et son fils, deux générations)..
Aujourd’hui je continue à rendre visite à Roger Jouve, de Robert je reçois mes commandes que son fils me livre sur Marseille (il faudrait que je passe le voir) et je me rends quelques fois chez Daniel Scaturro.
Sinon à part ça, passionné de rugby que je pratique, de voile, de tauromachie et je retourne souvent me balader dans mes collines à la recherche des chevriers…

Pascal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Pascal

Message  amorasterix le Mer 28 Mai - 16:31

Pascal,
je suis un voisin de sanary ou je suis né, je pense que nous avons pas mal d affinités et de goûts communs dont le rugby et la cre^che .Si tu as le temps envoie moi un mail . AMORASTERIX mail : burzet07@orange.fr
amorasterix

http://amorasterix.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut