Une collectionneuse de Montpellier
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Passion santons
De retour du salon du santon d'orange, un vrai régal .J'ai rencontré mesdames Guiomard et Berger ainsi que monsieur et madame
Fusier .Très bon accueil, j'ai vu de superbes pièces .
Ce salon nous permet de jolie rencontres, c'est sûr il faut se retenir pour ne pas repartir les bras charger ....je suis quand même rentrée accompagner d'un santon Berger!
Ah je me suis renseignée, monsieur Reboulin n'exerce plus.Quel dommage, cette personne avait tant de talent, il y a une âme dans chacun de ses santons, et il était très agréable de le côtoyer.
Eh bien à bientôt
Fusier .Très bon accueil, j'ai vu de superbes pièces .
Ce salon nous permet de jolie rencontres, c'est sûr il faut se retenir pour ne pas repartir les bras charger ....je suis quand même rentrée accompagner d'un santon Berger!
Ah je me suis renseignée, monsieur Reboulin n'exerce plus.Quel dommage, cette personne avait tant de talent, il y a une âme dans chacun de ses santons, et il était très agréable de le côtoyer.
Eh bien à bientôt
Channel- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Liard de Louis XV - 1769 Montpellier
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Le téléthon Motard a Montpellier
» Setup mbx6 pour Montpellier ...
» Drôle de papillon dans mes fleurs, "oiseau-mouche" (Colibri) à Montpellier?
» Journées du Patrimoine, Montpellier, le Peyrou
» Le téléthon Motard a Montpellier
» Setup mbx6 pour Montpellier ...
Santons et crèches de Provence :: Bienvenue sur le forum, accueil et fonctionnement :: Qui suis-je ?
Page 2 sur 2