Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bienvenue à tous et toutes

+8
henri
nice
alysiane
Knoum
bartoumiou
escoirine
marine
Daniel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty Re: Bienvenue à tous et toutes

Message  Knoum Jeu 14 Fév - 17:52

Daniel a écrit:Bonjour,
Il m'a envoyé un post-it sur MCP dans lequel il me dit qu'il n'est pas du tout hostile à la création de ce forum. C'est pour des raisons de sécurité pendant la fermeture de MCP que le forum n'est plus accessible en consultation. Il préfère verrouiller pour être sûr de ne pas avoir de problème avec le site quand il ne le contrôle pas (...). Il doit réouvrir normalement en octobre comme annoncé. Voilà qui devrait nous rassurer tous.

Merci Daniel pour ces nouvelles bienvenues !
Ouf ! Oui, je suis rassurée !
Knoum
Knoum

Messages : 601
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty Re: Bienvenue à tous et toutes

Message  Invité Sam 16 Fév - 17:14

Bonjour à tous,

Heureux de vous retrouver sur ce site.J'avoue avoir été affecté ,plus de raison ,par la fermeture de MCP et pourtant je la pressentais .Mistral n'a-t-il pas été victime du succès de MCP? La tournure que prenait le site ne devait plus correspondre à l'idée qu'il s'en faisait au départ.D'autre part,son enthousiasme pour la réalisation de sa propre crèche semblait tari...alors s'occuper seulement des crèches des autres peut devenir lassant à la longue!
Quoiqu'il en soit ,merci à Mistral d'avoir eu l'idée de MCP et d'y avoir travaillé plusieurs années.
Mais l'espoir renait grâce à l'initiative de Daniel qu'il en soit remercié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty Re: Bienvenue à tous et toutes

Message  Invité Sam 16 Fév - 17:54

j'ai un peu de mal à vous suivre, Zolino à te lire on dirait que tu parles d'une fermeture définitive, ce n'est pas le cas n'est-ce-pas ? MCP ferme de toute façon chaque année, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty mcp

Message  cathy Dim 17 Fév - 13:33

je trouve que tout ce que vous dite est vrai.la fermeture de mcp pendant la periode de creation pour les fadas est dommage vu que nous n'avons plus acces aux idees et conseils des autres fadas.je veux remercie daniel d'avoir creer ce forum .j'espere comme vous tous que mcp reouvrira mais je trouve que mistral aurait pu laisser le site ouvert en consultation sans pouvoir y intervenir .enfin contente de retrouve les fadas et je remercie particulierement thalie de m'avoir contacte.
longue vie a ce forum
MERCI
cathy
cathy

Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty Re: Bienvenue à tous et toutes

Message  Daniel Dim 17 Fév - 17:49

C'est la 2ème année que le forum ferme. Et cette année il ferme bien plus tôt. En 2007 il a fonctionné jusqu'en juin. Il est vrai que j'ai aussi comme l'impression que Mistral a d'autres centres d'intérêt qui l'éloignent plus ou moins de MCP et qu'il se retrouve en quelque sorte sinon victime du moins embarassé par son succés et l'attente des participants et fadas qui toute l'année n'arrêtent pas qui de modeler, créer, peindre pour les uns et chercher, découvrir santons et santonniers pour les autres. Il est vrai aussi que de plus en plus les fadas font un blog ou un site, mais cela n'éloigne pas d'un site comme MCP, au contraire, cela rend plus nécessaire encore le besoin de se retrouver et d'échanger. Bref les choses bougent et évoluent et il faut essayer je crois de voir comment on peut envisager des réponses à ces situations nouvelles. Alors si vous avez des idées, j'ai ajouté une rubrique suggestions pour parler de tout ça.

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous et toutes - Page 2 Empty Re: Bienvenue à tous et toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum