Qui est Dommarie

Qui est Dommarie

Message  Dommarie le Ven 23 Mar - 19:17

Bonjour à toutes et tous,
Quelques mots de présentation.  Née à Marseille il y a 50 ans et des poussières, grandie à Martigues et Marseille, ai bourlingué ensuite pendant ma vie professionnelle aux quatre coins du monde avant de revenir me poser avec ma famille près de Genève côté français.  On faisait la crèche chez moi, avec simplicité et ferveur. Je ne la faisais plus adulte et puis il y a un an, une boîte trouvée aux poubelles contenant des petits santons m'a fait retrouver le chemin de Bethléem. 
Des commentaires sur un groupe fb m'ont ensuite guidée vers ce forum, magnifique outil de découverte.
Il est probable que mes contributions seront minimales et que ma participation au forum soit plutôt celui d'une lectrice curieuse et enthousiaste.
A tous un grand merci,
Dominique

Dommarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Dommarie

Message  pascal84 le Lun 26 Mar - 1:55

bienvenue2
Tous le monde est bienvenue. Quel que soit la grandeur de votre crèche. Les photos de creches sont aussi bienvenue ( même si celles-ci sont simple). C'est la passion qui nous réunit.
pascal84

Message  Michel le Mar 27 Mar - 0:00

Il faut juste ne pas t'étonner Dominique. Beaucoup de lecteurs, mais un peu moins de posteurs...Que cela ne t'empêche pas de participer dans la joie et la bonne humeur.

Michel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé