Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite présentation

3 participants

Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message  fadette Mer 15 Juin - 15:13

Bonjour à vous tous,

Je suis donc fadette, j'ai 64 ans et suis retraitée, j'habite la loire-atlantique. J'aime les loisirs créatifs comme le scrapbooking, faire des tableaux en home déco, j'aime aussi la lecture, le cinéma et faire de grandes balades à pied le long de la loire ou dans mon quartier.
J'ai toujours fait une crèche que j'enrichissais d'un santon par an mais depuis 2 ans, j'en trouve parfois dans des vide-greniers donc plus de place pour les santons il a donc fallu créer des étages car avant ma crèche était au même niveau. Et depuis l'an dernier, j'ai découvert sur le net des crèches magnifiques avec constructions de maisons, petites scénettes, accessoires etc... J'ai donc créé mes premières réalisations (bien modestes et bien simples) en pâte fimo et argile auto-durcissante pour le noël dernier. Et maintenant, je m'aperçois que faire une crèche ce n'est pas seulement la faire 15 jours avant Noël mais c'est une bonne partie de l'année qu'on pense à ses nouveaux décors et accessoires, penser à récupérer toutes sortes d'objets pour les transformer pour pouvoir les placer dans la crèche.

J'ai découvert complètement par hasard votre blog et j'y ai découvert des crèches absolument superbes, toutes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres. Je salue donc tous les "artistes" qui ont composé de si belles crèches et je salue leur patience et leur travail car il en a fallu des heures pour réaliser tout ça.

Au plaisir de vous lire et de continuer à découvrir votre site

Cordialement

Fadette Very Happy Very Happy

fadette

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 71
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  pascal83 Mer 15 Juin - 22:42

Vous pouvez mettre les photos des votre dernière crèches, et surtout de vos oeuvres. 2ade
pascal83
pascal83

Messages : 1304
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 63
Localisation : Tran-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty re-petite présentation

Message  fadette Jeu 16 Juin - 12:45

J'essaierai de vous mettre des photos de ma dernière crèche

bonne journée

fadette

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 71
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  Pia Ven 17 Juin - 22:40

Bienvenue au plaisir de voir vos créas
Pia
Pia

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 71
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum