coucou meusien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou meusien

Message  goujonnière le Sam 11 Jan - 18:52

Bonjour les fans,
Encore une fan de crèches provençale  qui a été attirée par ce forum de pro dans ce monde d'amateurs.
Je ne sais pas si je vous apporterai quelque chose après avoir pu admirer vos travaux........... charettes , santons et vos étendues d'eau mais bravo pour ce groupe qui aime partager sans se prendre la grosse tête.
Je crèche en Meuse pour avoir épousé un lorrain........ un père ch'ti ............ mais une mère gardoise
Depuis ma tendre enfance, je suis plongée dans les traditions du sud-est, cette culture est en moi , et j'ai su la transmettre à mes filles ........... ouf encore de bonnes années devant moi avec les santons de ma mère et derrière moi avec tous les santons qui ont su se multiplier.
Voici la présentation d'une Mamy de 75 ans
goujonnière

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou meusien

Message  Lucien le Sam 11 Jan - 21:28

Bienvenue sur le forum, effectivement très sympa et sans prétention,sauf peut-être celle de partager le savoir.  Very Happy
Lucien

Message  Michel le Dim 12 Jan - 2:10

Bienvenue parmi nous. Les passions réunies permettent de créer une belle émulation. En Meuse, il y a Muzeray. Pas des tonnes de santons dans ce musée, mais de belles crèches du monde.

Michel

Message  pascal84 le Dim 12 Jan - 15:44

Bienvenue sur le forum goujonnière. Le partage du savoir faire, des idées,... nous faire évolué dans l'arts de faire des crèches, des santons... et décors...
 2ade 
pascal84

Message  louravi le Dim 12 Jan - 23:16

Bienvenue Goujonière.
C'est tout à fait ça, on ne se prend pas la tête, sauf pour s'arracher les cheveux lorsqu'il y a des fuites  Laughing 
Le seul but est le partage d'une même passion, partage d'astuces mais aussi d'adresses pour découvrir de nouvelles crèches, privées ou publiques.
Et bien entendu partage de photos lorsqu'on découvre des perles rares ou simplement de belles crèches où son auteur y a mis tout son amour pour sa réalisation, même si elle ne correspond pas forcément à tout les goûts.
louravi

http://crechesaintsaturnin.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut