Santons et crèches de Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Forum ouvert à tous : visiteurs et membres inscrits

3 participants

Aller en bas

Forum ouvert à tous :  visiteurs et membres inscrits Empty Forum ouvert à tous : visiteurs et membres inscrits

Message  Daniel Ven 10 Jan - 13:21

Bonjour,
Certes c'est mieux de savoir qui vient sur le forum pour voir, lire, commenter, mettre messages et photos, mais bon, comme je l'ai déjà dit  il vaut mieux avoir le plus possible d'intervenants présentant crèches et santons ou sujets divers.
Je suis en train de rendre accessibles les rubriques à tout le monde, dont cette rubrique. Je le fais peu à peu car ça représente pas mal de travail. En espérant relancer la dynamique du forum, au plaisir de vous lire, visiteurs connus ou inconnus !
( Si quelqu'un veut traduire ce message en anglais ça serait bien, merci : le traducteur de google est trop aléatoire et mon anglais bien moins riche que mon tailleur !)

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum ouvert à tous :  visiteurs et membres inscrits Empty Re: Forum ouvert à tous : visiteurs et membres inscrits

Message  pascal83 Dim 12 Jan - 16:16

Hello,
Certainly it is better to know who comes on this forum to see, read, comment, ad messages and pictures, but, as I have already said it is better to have as much as possible people who present crèches and figurines or topics diverse.
I am making available the topics to everyone, including this section. I do it gradually because it represents a lot of work. Hoping to regain the momentum of the forum to hearing from you, whether known or unknown visitors!
                                             Daniel
pascal83
pascal83

Messages : 1304
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 63
Localisation : Tran-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Forum ouvert à tous :  visiteurs et membres inscrits Empty visiteurs

Message  dopinic Mer 19 Mar - 23:09

certains  invités viennent "pomper" photos, renseignements et tirent leurs reverence sans un merci,et cela c'est le coté qui m'agace mais si on veut avoir du "monde"
fermer un forum n'empeche pas les petits malins de s'inscrire,pomper et telecharger a tour de bras,c'est juste un peu plus long pour eux,il n'y a que voir les utilisateurs qui repondent juste le quota de messages ,reste juste le minimum requis pour avoir un accés total au forum et qui disparaissent puis reviennent de temps a autres voir les "nouveautées et faire leurs" marchés"! C'est le jeux sur www
dopinic
dopinic

Messages : 136
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 71
Localisation : lodeve

http://accros-peche-34.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum ouvert à tous :  visiteurs et membres inscrits Empty Re: Forum ouvert à tous : visiteurs et membres inscrits

Message  Daniel Jeu 20 Mar - 0:51

Certes oui nos textes et images sont accessibles à un large public mais pour l'instant personne n'a signalé un problème d'utilisation détournée et nos photos servent avant tout à communiquer entre nous et à enrichir le forum en tant que lieu privilégié d'échange  et d'information pour les passionnés et amis des crèches et santons.

Daniel
Admin

Messages : 1134
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Beaulieu dans l'Hérault mais tout près du Gard !

http://lousantonejaire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum ouvert à tous :  visiteurs et membres inscrits Empty Re: Forum ouvert à tous : visiteurs et membres inscrits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum